Voyanceinternet

Peut on prédire l'amour grâce aux cartes?

Prédire l’amour est impossible, parce que quand on est amoureux, rien ne nous empêche d’avancer. Il y a quand même des histoires d’amour qui se passe bizarrement bonne parce que les deux personnes se sont rencontrées auparavant.

L’algorithme de l’amour

Qui a déjà trouvé l’amour sur l’internet ? Quand nous avons fait l’étude statistique 9 % des gens inscrite sur les sites de rencontre trouvent son âme sœur. On parle ici des personnes hétéro mais pour les homo le chiffre atteint jusqu’à 30 %, ce qui veut dire que le concept marche. Mais est-ce que c’est le bon algorithme, non pas dans tous les couples. Il y a beaucoup de couples qui se sont rencontré sur le net est très dessus car, les caractères ne semblent pas être si cohérents que cela. Le problème est simple, on ne peut pas forcer l’amour. Voyons ce que disent les cartes. Quand vous jouer au tarot, vous apprenez la vie spirituelle et tout ce qui rime avec les astres. Il y a beaucoup de sortes de tarot suivant son thème. Le jeu de tarot de l’amour existe et chaque arcane a ses significations, et vous pouvez bénéficier d’un tarot amour gratuit en ligne pour vous rassurer dans votre vie de couple. Mais vous pouvez aussi les tirer vous-même.

Comment prédire l’amour par les tarots ?

Chaque méthode de la tarologie est différente suivant l’habilité de la joueuse. Dans un tarot de l’amour, nous avons toujours les 78 cartes, avec les 21 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs et une carte Joker. Généralement, quand vous tirez une carte majeure, l’image vous prévient aux obstacles que vous pouvez rencontré tandis qu’une carte majeure est juste une information. Vous pouvez choisir entre deux sortes de tirages pour prédire l’amour. Tout dépend de la question, mais si c’est pour chercher l’âme sœur, mieux vaut opter pour un tirage par prénom. Le principe est simple, vous comptez les lettres de votre prénom et tirez-en le chiffre correspondant. La seconde est le tirage en croix, cette méthode est un peu compliqué, mais c’est compréhensible.

Vous les reconnaissez facilement parce que les cartes sont expliquées une par une dans son livre d’accompagnement et il vous indique également la bonne interprétation de type des arcanes majeurs et mineurs.